L’ensemble des profils dans la version 2021 sont désormais connus, suite à la MAJ en version beta de l’application officielle du jeu War Council.
Nous avons donc intégré l’ensemble de ces nouvelles cartes dans notre builder. Par ailleurs, nous avons laissé la possibilité aux joueurs de choisir leurs versions, soit la 1.6, soit la 2021.
Toutefois, à ce jour seule la v2021 anglaise est dispo. Donc pour le moment, le builder dans sa version française est 100% avec anglaises, en attendant que l’on nous propose les cartes françaises.
Qu’est-ce que c’est ?
Cette v2021 va amener de nouveaux joueurs sur le jeu qui ne connaissent pas forcément ce type d’outils. Mais qu’est-ce qu’un builder ?
Il s’agit d’un constructeur d’armée. Un outil qui vous aidera à choisir quelles unités ajouter à vos listes. Cet outil vous permettra également d’éviter toute erreur de construction et il comptera les points de chaque unités.
Une fois votre liste terminée, vous pourrez extraire un pdf de votre liste afin de l’imprimer, vous pourrez la partager en texte sur vos réseaux sociaux favoris, vous pourrez l’exporter sur TTS (Tabletop Simulateur) afin de jouer en ligne.
Notre builder offre également la seule solution multilingue : Français, Anglais et Espagnol
Contrairement à l’appli officielle, vous trouverez également sur le builder l’ensemble des leaks connus afin de vous permettre d’intégrer les futurs profils d’unités dans vos listes.
De plus, une telle application vous permet de retrouver l’ensemble des profils dans un endroit unique.
A ce jour, il existe 3 autres outils de ce type : War Council, l’application mobile officielle. Asoiafbuilder.com, l’application web américaine, et enfin Stats Builder, l’application Web anglaise.
Version mobile ?
Notre site internet est complètement compatible avec une utilisation mobile, le site est “Responsive” comme on dit ^^
Par ailleurs, vous pouvez ajouter un raccourci sur votre mobile pour avoir un accès rapide, je vous laisse voir des tutos pour arriver à ce type de résultat :
Ajouter un raccourci sur Android
Upgrades
Il y a quelques jours, pour ceux qui utilisent régulièrement le builder, vous verrez que nous avons ajouté quelques nouvelles options.
La grosse nouveauté visible vient de nouveaux filtres ajoutés. Désormais vous pouvez désactiver les neutres et/ou les unités de la faction choisie. C’est quelque chose qui nous était demandé depuis le début, on a fini par craquer, et c’est clairement une bonne chose 😉
Merci a tous et vivement les versions de carte FR (je suis anglophobe, vive googletrad 🙂 )
merci Matt , toi et ton frère vous faites un super travail pour la communauté ;alors encore une fois un grand merci ( vivement les cartes et réglés en vf )
Merci rico 😉
Merci pour ce super filtre 😉 et pour tout le boulot effectué pour mettre à dispo cet outil qui plus est multilingue.
Avec plaisir 😉