CMON ne chaume, quelques jours après l’annonce de la nouvelle faction “Garde de nuit”, voilà que l’on nous annonce le Starter Set Free Folk (aka Le peuple libre ou encore Les sauvageons).
Ce n’est pas vraiment une surprise, puisque nous avions déjà vu quelques figurines circuler lors d’une convention il y a plusieurs mois. Ce qui étonne, c’est la rapidité de communication sur tout un tas de nouvelles factions et nouvelles unités, alors même que nous n’avons pas encore entre nos mains le Starter Set initial…
Le Starter Set
Il sera composé de 44 figurines !
Il y a aura 2 unités de Free Folk Raiders, 2 unités de Savage Giants, 1 unité de Free Folk Trappers, ainsi que les leaders.
Cette nouvelle boite de base pourrait sortir le 26 novembre de cette année, un mois donc après la sortie de la Night’s Watch, pour un prix de 79,99 $
Encore de nouvelles infos de la Gen Con:
http://pimpmyboardgame.com/?p=5911
Et encore d’autres de la Gen Con.
http://www.belloflostsouls.net/2018/08/gencon-2018-day-1-miniatures-song-of-ice-fire-critical-role-more.html
ça s’annonce pas mal du tout…
Sur le site de Beasts of War, une photo de la Gen Con 2018 (donc c’est tout neuf) qui présente un peu plus en détails le contenu des starters Peuple Libre et Garde de Nuit. (c’est la deuxième photo sous la vidée).
https://www.beastsofwar.com/liveblogentry/the-latest-and-greatest-from-cmon/
Wouha !! … C’est le premier mot qui vient en voyant ce starter. Le Peuple Libre n’est pas la faction qui me tentait le plus, mais en voyant ces figs… Elles sont superbes et bien représentatives. Impossible de résister. Plus qu’à attendre la disponibilité (Edge ?). Un autre Kickstarter peut être pour ces deux nouveaux starters ?
À mon avis comme c’est annoncé pour la fin d’année il n’y aura pas de nouveau Kickstarter…
En effet, CMON avait bien planifié ses sorties. A peines les pledgers reçoivent leurs boites que les infos tombent. CMON avait avancé sa volonté d’un déploiement privilégié pour les boutiques. Une première pour eux, les Zombicides et autres ayant tous eu un Kickstarter avant les diffusions en échoppe.